Découverte : le fonctionnement de l’algorithme Linkedin
Savoirs : les fondamentaux de l’animation des outils de publication du réseau
Connaissances : statistiques clés
Acquisition : la maîtrise des outils de publication et d’offres d’emploi
Compétence : Acquérir les connaissances nécessaires pour développer sa marque commerciale et employeur sur Linkedin.

Aperçu
Durée
1.0 jour
Laurent RIVET
Objectifs
Prérequis
Pas de prérequis
Coût
2 600 € HT/jour groupe 3 à 12 personnes
Public visé
Dirigeants de l’entreprise
Prise en main de Linkedin
PROGRAMME:
- Fonctionnement de Linkedin, notions de base (profil et publications) et notions ciblées (offres d’emploi et publicité)
- Développer son réseau professionnel, influence et notoriété de sa marque
- Effectuer la veille de ses concurrents
- Publier des offres d’emploi, valoriser sa marque employeur
Pédagogie
- Formation en présentiel (2 formateurs mobilisés) + jeux et exercices de découverte du réseau Linkedin et des ses fonctionnalités en comparaison des autres réseaux sociaux.
- Moyens techniques: salle de formation dédiée, ordinateurs et smartphones clients.
- Moyens d’encadrement : Formateurs avec expérience de 8 ans sur le réseau Linkedin, mix de formateurs senior et junior, intéressant sur ces thématiques.
- QCM de fin pour évaluation de l’acquisition des objectifs : < 8 : non acquis ; = à 8 et <à 14 : en-cours d’acquisition ; > 14 acquis
Course Features
- Lectures 0
- Quizzes 0
- Duration 1 jour
- Skill level Débutant
- Students 0
- Assessments Yes